3 questions à Julie Mamou-Mani @mamouz, autrice, productrice, ++…

Si je te dis : POP CULTURE, tu penses ?

Rien que l’expression pop culture me plaît. Tout ce qui est pop est top! Des mots que j’utilise tout le temps. Il représente beaucoup pour moi! De l’énergie, de l’originalité, la promesse d’un amusement certain.

Si je te dis: Artiste(s) femme(s), tu me réponds ?

Josephine Baker, Francoise Sagan, Janis Joplin, Véronique Sanson, Pénélope Bagieu, Mounia Meddour, la réalisatrice de Papicha, des femmes fortes, avec leur univers propre, qui n’ont pas froid aux yeux, des femmes inspirantes qui peuvent même changer la face du monde en mots, dessins, chanson, et en actes.

Avec quel.le (s) artiste(s) souhaiterais-tu travailler un jour ?

J’ai de la chance d’avoir déjà travaillé avec Oxmo Puccino pour produire un de ces clips sur une chanson sublime « Tendrement » en faveur de la Maison des Femmes. A vrai dire, je n »y ai jamais pensé car je ne suis pas une artistes mais comme un de mes prochains projets est de mettre des podcast sur scène, je cherche à unir des talents. Alors j’adorerais travailler avec Inna Modja toujours pleine d’idées, Sarah Koné la fondatrice de la Maîtrise populaire, la DJ sharouh, des artistes contemporaines comme Claire Tabouret, Elsa Sahal et Josephine Wister Faure et bien sur avec Une danseuse (faire des chorés toute seule ou avec un public ma passion) comme Aurélie Dupont, on peut rêver ! Sky is the limit !