3 questions à Poppy Fusée, musicienne …

Si je te dis : POP CULTURE, tu penses ?

À un savant mélange de posters de Léonardo di Caprio en page centrale de star club, de push a push pop, de E.T., de bruit de message d’erreur windows 98 saupoudré de Air Max et de Jurassic Park sur un fond de Chocapic devant un clip de brandy et Monica sur MTV avant de zapper sur MCM pour regarder Hartley coeur à vif. Le tout avec une raie en zig zag of course. Vous l’avez deviné, j’ai grandi dans les années 90.

Si je te dis : Artiste(s) femme(s), tu me réponds ?

November ultra, Pauline Darley, Eleonore Costes, ce sont 3 amies et grandes artistes chacune dans leurs domaines (musique, photographie et fiction) qui m’inspirent tous les jours et qui m’ont vraiment encouragées à me lancer en solo quand je voulais arrêter la musique et que je doutais d’avoir les capacités de porter une projet toute seule – j’ai énormément de chance de les avoir dans ma vie et je vous invite à découvrir leur travail.

Avec quel.le(s) autre(s) artiste(s) voudrais-tu travailler un jour ?

J’aimerais énormément faire une BO de film un jour en binôme avec le petit tournesol qui partage ma vie, Nicolas Mantoux. Donc coucou Sofia Coppola, coucou Ava Duverney, coucou Céline Sciamma, coucou Emmanuelle Bercot, coucou Valérie Donzelli. ❤️